Nathalie Malfay, Thérapeute à Vaires-sur-Marne

Centre de médecine douce le Colibri - 14 avenue Jean Jaures, 77360 Vaires-sur-Marne
06 19 38 60 85
Les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 9h à 19h. Les Mercredi et Samedi de 9h à 13h.
Nathalie Malfay
Thérapeute à Vaires-sur-Marne
 

Nathalie Malfay, Thérapeute à Vaires-sur-Marne

Nathalie Malfay
Thérapeute à Vaires-sur-Marne

Partagez votre témoignage sur Nathalie Malfay

La reconnaissance de mes patients est ma plus belle récompense. Merci beaucoup pour votre retour !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Nathalie Malfay

Par Johan

Étant un vrai cartésien, je dois avouer qu'avoir recours à la sophrologie était loin d'être ma perspective... Et puis, un beau jour, après un gros coup de mou inattendu et très soudain, je me suis résolu à prendre rendez-vous. J'ai ressenti un "mieux" très rapidement, et même si la guérison a pris du temps, les séances avec Nathalie était une parenthèse pendant laquelle je pouvais parler librement, être écouté, conseillé et je ressortais détendu. Ca m'a permis de décompresser et les astuces qu'elle me donnait afin de de me canaliser quand j'étais seul m'ont beaucoup aidé.

Par Marlène

Premier rendez-vous en me disant que je n'avais rien à perdre. Et bien j'ai tout gagné. Nathalie est une sophrologue incroyable. J'ai pu, grâce à elle, me retrouver, comprendre ce qu'il m'arrivait depuis des années, faire une partie de mon deuil et résoudre mes problèmes. D'une gentillesse et d'une douceur incroyable, je ne peux que vous conseiller de pousser la porte de son cabinet, c'est un cocon où l'on se ressource et où l'on guérit. Et même après, Nathalie reste présente, prend des nouvelles et est disponible. Merci Nathalie, merci pour tout !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.